Urban Comics

1 / 1 (2020)

Urban Comics

1 / 6 (2020)

Urban Comics

1 / 6 (2020)

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Oh purée. J'espère que le début de la série sera meilleur. Parce que là... Si vous n'avez pas aimé JLA avec Hitch, malheureusement, vous ne serez pas dépaysez, c'est toujours la cata'. Les dessins sont vraiment pas terribles (au moins, ça, ça change la prochaine fois). L'histoire est plus que classique, elle sert juste à réunir la nouvelle équipe. On perd juste du temps avec Superman qui se motive avec lois pour rejoindre la ligue. En fait, je me suis tout simplement ennuyé, c'est du Hitch dans toute sa splendeur...Clairement le numéro le plus mauvais de l'initiative "Rebirth"

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Oh mon dieu, qu'est ce que c'était que ça ? Le plus mauvais numéro Rebirth ? le comic qui montre qu'il ne faut pas laisser Bryan Hitch au scénario d'un titre important ? La preuve qu'Hitch se fout du monde en ne terminant pas JLA mais a le temps de dessiner, et pas très bien, un comic à côté ? Sérieusement, c'est très mauvais, le dessin est pas top. Le seul point à garder, c'est qu'on nous réexplique le retour de l'ancien Superman au cas où on ne suivrait pas les titres de la Superman Family. J'espère qu'il a de meilleures idées pour la suite, sinon j'espère que DC le débarquera rapidement du titre.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Outch ! Pas tendres les camarades ! C'est pourtant un numéro Rebirth qui fait le job et de plutôt belle manière. Hitch offre du classique mais efficace en opposant la JL à une grande menace, il représente l'équipe et introduit les nouveaux membres, le tout avec une fin assez épique et "bad-ass". On n'a ni plus, ni moins que les autres one-shots Rebirth. Le numéro se place bien aussi par rapport aux autres séries et dans ce sens son timing un peu décalé est plus que judicieux. Et Bryan Hitch au dessin, même pressé par le temps, c'est toujours très bon.