Urban Comics

  • the sentry
    the sentry

    il y a 11 ans

    De la baston, des gros morceau d’héroïsme, mais un récit qui stagne (le constat est le même pour de nombreux numéros trois des NEW 52). Une lecture qui reste malgré tout agréable .

  • thombuilder
    thombuilder

    il y a 11 ans

    Scénario Encore de la baston pour ce numéro comme le précédent mais les quelques infos glanés ici ou là sont très intéressantes la fin présage du tout bon pour la suite. Dessin Là par contre un poil déçu. Troisième numéro et Fernando Pasarin passe déjà la main (sûrement que temporairement mais bon des le troisième...). Les graphismes sont corrects mais on perd tout de même en qualité. Conclusion L'histoire continu d'avancer et la mennace est de plus en plus intrigante. On a hâte d'en savoir plus. De plus la fin du numéro nous met l'eau à la bouche pour la suite.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 10 ans

    La suite des aventures de Guy Gardner et John Stewart et quelques autres Green Lantern envoyés pour sauver une population menacée par de mystérieux androïdes. Le corps expéditionnaire devra son salut à la volonté d’autres frères d’arme pour les sotir de ce mauvais pas.