Urban Comics

  • DarkChap
    DarkChap

    il y a 11 ans

    Malheureusement, Tomasi n’a pas l’air de vouloir approfondir ce qu’il avait laisser présager dans le premier numéro, plus d’intérêt porté sur les personnages et leur vie publique et privée, pour se concentrer sur une nouvelle menace, assez intéressante pour le moment mais dont je pense me lasser vite.

  • thombuilder
    thombuilder

    il y a 11 ans

    Scénario Rien de spécial à dire. C'est du combat pendant un moment. La menace est assez intéressante et intrigante. Dessin Dans la droite lignée du numéro précédent. C'est propre rien à dire, la colorisation collant bien. Conclusion Un second numéro moins intéressant que le premier car beaucoup porté sur l'action mais ce n'est pas un problème. La menace se dévoile peu à peu et est très intrigante.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 10 ans

    Hal Jordan radié des cadres du Corps des Lanternes Vertes, la Terre est le secteur 2814 n’en est pas moins protégé par trois autres humains. Ici, le sportif Guy Gardner et l’architecte et ex-marine John Stewart sont à la tête d’une expédition composée d’autres chevaliers d’émeraude pour découvrir le pourquoi et le comment du génocide de toute une planète et le meurtre de plusieurs membres du Corps. Deux numéros très bons, violents et plein d’action. Ces numéros nous prouvent qu’on peut voir des aventures franchisées Green Lantern sans Hal Jordan. Ce dernier galère déjà avec Sinestro dans une autre aventure.