Urban Comics

  • alecs
    alecs

    il y a 13 ans

    Un numéro un peu moins bon que les précedents, on vois venir beaucoup de chose en avance, et le cliff de fin n'est pas aussi énorme que les deux précèdents, un bon numéro, mais en dessous de ce dont on s'est (vite) habitué.

  • the sentry
    the sentry

    il y a 13 ans

    Un récit qui stagne un peu (le cliffhanger du numéro 2 est massacré en deux temps trois mouvements...) et un cliffhanger loupé. Les dessins relèvent malgré tout le niveau .

  • thombuilder
    thombuilder

    il y a 13 ans

    Scenario On en apprend pas mal sur le vilain qui n'est pas intéressant mais encore une fois j'ai comme une impression de déjà vu en lisant ce comics qui me gêne. Dessin Toujours sympathique avec un style particulier que j'aime beaucoup. Conclusion Cela suit sont cours, on en apprend plus même si les évènements du premier numéro sont encore hyper nébuleux pour moi. On est au numéro 3 cela serait sympa d'avoir des explications. La fin est par contre assez intéressante je trouve même si comme l'ensemble du numéro on à tout de même une impression de déjà vu. Ce côté malsain/gore et voyeurisme donne un côté Saw en Comics et je suis pas fan. Ca se laisse lire tout de même.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 11 ans

    3ème partie de la quête du Chevalier Noir pour sauver le commissaire Gordon du Dollmaker. Episode violent et sanglant comme les deux précédents numéros. Le plus violent et sanglant n’est pas forcément celui que l’on croit.