Urban Comics

  • DarkChap
    DarkChap

    il y a 10 ans

    Cette semaine encore un bon gros WTF en guise de cliffhanger. Du reste, c'est quand même pas génial et quoi qu'il en soit, il ne se passe rien de bien mémorable, ce qui me rappelle en fait le Tony Daniel qu'on a pu connaître sur Batman, les cliffhangers en plus.

  • Alecs
    Alecs Staff MDCU

    il y a 10 ans

    Ce numéro, on repart, un début un peu long, mais qui permet de développer un peu plus Bruce que Batman, mais une fin encore une fois en mode Oh putain ! Bref, cette série est clairement la meilleure du New52 en espérant que ça continue !

  • thombuilder
    thombuilder

    il y a 9 ans

    Scénario Ca avance assez peu, finalement on découvre un nouveau vilain mais qui sent le déjà vu (globalement pas dans l'univers de Batman forcément). On ne comprend toujours pas mieux la fin du premier numéro et ca c'est gênant. Dessin J'aime assez. Un côté pastel et crade donne une très bonne ambiance de polar je trouve c'est assez réussi sans être extraordinaire. Conclusion Suffisant pour qu'on s'y intéresse et que l'on veuille connaître la suite mais ca sent le déjà vu et c'est du "glauque" facile je trouve. LE gros point noir est le lien avec le premier numéro qui est tout de même très peu expliqué si bien que pourrait presque se passé du premier numéro. Espérons que la suite remettra un peu tout ca dans l'ordre.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 8 ans

    Un relaunch plutôt intéressant où le dessinateur/auteur ne perd pas de temps à tout réexpliquer. Ici le "détective capé" conclue une traque de 6ans du Joker. Enfermé de nouveau à Arkham, ce dernier est mystérieusement torturé et défiguré. Qui est derrière cela! un nouveau tueur psychopathe est dans la place et va faire un paquet de victimes !!!! De l'action, de la violence et de chouettes dessins. Vivement la suite !! 4/5