Scénario Ca avance assez peu, finalement on découvre un nouveau vilain mais qui sent le déjà vu (globalement pas dans l'univers de Batman forcément). On ne comprend toujours pas mieux la fin du premier numéro et ca c'est gênant. Dessin J'aime assez. Un côté pastel et crade donne une très bonne ambiance de polar je trouve c'est assez réussi sans être extraordinaire. Conclusion Suffisant pour qu'on s'y intéresse et que l'on veuille connaître la suite mais ca sent le déjà vu et c'est du "glauque" facile je trouve. LE gros point noir est le lien avec le premier numéro qui est tout de même très peu expliqué si bien que pourrait presque se passé du premier numéro. Espérons que la suite remettra un peu tout ca dans l'ordre.
Un relaunch plutôt intéressant où le dessinateur/auteur ne perd pas de temps à tout réexpliquer. Ici le "détective capé" conclue une traque de 6ans du Joker. Enfermé de nouveau à Arkham, ce dernier est mystérieusement torturé et défiguré. Qui est derrière cela! un nouveau tueur psychopathe est dans la place et va faire un paquet de victimes !!!! De l'action, de la violence et de chouettes dessins. Vivement la suite !! 4/5
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.