Urban Comics

Urban Comics

3 / 4 (2021)

Urban Comics

7 / 7 (2021)

  • Sam971
    Sam971

    il y a 9 ans

    J'ai seulement une seule chose à dire sur ce numéro : je veux la suite !!!!

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 9 ans

    Si ce numéro est vraiment la première partie du crossover "Rise Of The Third Army" c'est un peu une blague parce que pour le moment Johns n'en est encore qu'à l'introduction de son nouveau Green Lantern et ne voit pas grand chose d'autre. Introduction qui continu à être de qualité sans être extraordinaire. La relation avec sa soeur est sympa mais ça n'apporte pas tellement à l'histoire dans son ensemble. Quelques scènes sont quand même excellentes, la toute première et celle où l'anneau part un peu en live. C'est encore un rythme assez posé pour le moment mais ça reste intelligent et de qualité. La dernière scène ne me fait ni chaud ni froid, j'aime pas ce genre de cliff', j'espère que ce sera vite réglé dans le prochain numéros.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 9 ans

    Avec l'arrivée du nouveau Green Lantern dans le #0, je ne m'attendais pas à ce que l'on se retrouve a nouveau avec un numéro qui lui est entièrement consacré, sachant que Rise of The Third Army commence ici et qu'on ne voit pas encore où on va aller. j'espère que Johns ne va pas se perdre avec l'introduction de ce personnage. Pour revenir au numéro en lui même, le rythme est assez lent, on découvre encore Simon Baz, mais le tout reste intéressant, car il semble qu'il être important par la suite, alors forcément il faut le développer un peu. La relation avec sa soeur permet au lecteur de mieux cerner le personnage. Le cliff final est sympa en soit même, mais est-ce vraiment utile ? Ne devons nous pas rester cibler sur le crossover ? Au niveau du dessin, Mahnke fait du Mahnke, c'est pas moche, mais c'est pas non plus somptueux. J'aurai bien aimé un changement de dessinateur pour ce crossover.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 9 ans

    Ce numéro n'a aucun lien avec The Third Army si ce n'est 3 pages. Le reste est encore l'introduction de Simon Baz. C'est vraiment dommage que Geoff Johns ne mette pas plus en avant cette menace. Il y a quelques pages sympa notamment la première partie avec Waller. Le cliff de fin ne surprend pas car il a été spoilé par les sollicitations. Les dessins de Doug Mahnke sont bons.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 9 ans

    Et voilà The Third Army commence vraiment et on à le droit ici aux début de Baz en tant que Green Lantern, John le maitrise absolument parfaitement et nous offre encore une fois une profondeur de personnage juste incroyable. La fin donne aussi carrément envie de voir la suite.

  • Lightsplasher
    Lightsplasher

    il y a 9 ans

    Un EXCELLENT numéro ! On a enfin droit au début de Baz en tant que Green Lantern ! Le numéro permet de mieux connaître Baz bref Johns nous offre un excellent numéro et je n'ai qu'une seule chose à dire : Vivement la suite !!

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 9 ans

    Nouvellement choisi par l'anneau de Hal Jordan, le nouveau Green Lantern humain, Simon Baz est traqué par le gouvernement US, par la 3ème Armée des Gardiens d'Oa par la Justice League. Comment ce novice se sortira de cette situation. Un excellent numéro avec le 5ème terrien choisi par un anneau du Green Lantern Corps. Ce dernier est dans le doute mais il va devoir faire face. Il se sent traquer et doit se masquer. Son look fait même un peu penser à Kick-Ass. 5/5