[SDCC] Une série spin-off pour Fables

[SDCC] Une série spin-off pour Fables
[MAJ] La cover officielle du premier numéro de "Fairest" a été dévoilée. Elle est l'oeuvre du grand Adam Hughes et elle est superbe.



-----------------------------------

Lors du panel du Comic Con dédié à la série phare de Vertigo et Bill Willingham, Fables, un spin-off de celle-ci a été annoncé qui s'intitulera "Fairest".

Comme le dit Willingham, ce sera "une série régulière mais c'est presque une série de mini-séries". Le scénariste de Fables s'occupera du premier arc qui se concentrera sur la Belle au bois dormant et ce qu'il se passe quand elle se réveillera de son sommeil éternel. Le dessinateur de ce premier arc sera Phil Jimenez.

Il y aura aussi, par la suite, un arc sur Cendrillon et ce sera Chris Roberson et Shawn McManus, des connaisseurs du personnage qui s'en occuperont.

L'équipe du deuxième arc, "Rapunzel in Japan", est aussi connue, ce sera Lauren Beukes au scénario et Inaki Miranda aux dessins.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
  • Gorbakto
    Gorbakto

    il y a 14 ans

    Tiens c'est marrant j'ai tapé spinf-off dans Google, et c'est cette news qui apparaît en premier dans les Actualités.

  • Lordo
    Lordo Staff MDCU

    il y a 14 ans

    Cette couverture est ... WOUAW *_*