Depuis le moment où la nouvelle d’un épisode crossover musical allait se faire entre les séries The Flash et Supergirl, les fans ont immédiatement envisagé le vilain Music Meister y être pour quelque chose. Même si l’on ne sait pas quel acteur poussera la chansonnette, nous savons que c’est bel et bien ce vilain qui sera présent.
C’est le producteur Greg Berlanti qui l’a confirmé hier durant le TCA, qui ne laisse rien paraître concernant la possibilité de voir l’acteur Neil Patrick Harris jouer le personnage à qui il avait prêté sa voix dans la série animée Batman: The Brave and The Bold, en 2009.
Après un gros crossover en décembre dernier mêlant les quatre séries DC Comics de la CW, Kara Danvers (Melissa Benoist) et Barry Allen (Grant Gustin) pourront prochainement détendre le public en chantant tout en sauvant la veuve et l’orphelin. Et cela tombe bien puisque les deux acteurs savent chanter comme ils l’ont démontré dans la série télévisée Glee.
J’entends Melissa chanter tout le temps, alors que vous puissiez enfin l’entendre c'est vraiment génial. Même si nous espérons que ses séries parlent aux gens, que ce soit d'un point de vue social avec l’histoire d’Alex et ce que cela veut dire pour les gens, à la fin de la journée nous essayons d’amuser les gens… Le fait de pouvoir faire un épisode musical est tellement excitant pour nous. C’est ce que j’aime, entre autres, à propos de ce qu’a fait Joss Wheadon dans Buffy avec "Hush" et "The Body". Il avait ses épisodes vraiment spéciaux, mais qui étaient aussi impliqués dans l’histoire qui était racontée.
Il donne ensuite quelques infos sur l’épisode en expliquant ce qu'il apportera aux séries.
Quand nous arriverons à l’épisode musical, Barry et Kara se retrouveront tous les deux à un à des croisements cruciaux dans leurs séries respectives, et l’expérience que leur apportera l’épisode musical aura un impact sur la continuité de la série.
Supergirl revient le 23 janvier, et The Flash le lendemain.
J'avais complètement zappé leur présence dans la série Glee.
Bon ba c'est bien ce que je pensais, Music Master va controler les gens et les forcer à chanter. J'ai envie de dire pourquoi pas?
C'était assez cool dans the brave and the bold, surtout en VO malgré un effort indégniable pour la traduction VF. "Je suis le maitre de musiiiiiique!!! C'est le maitre de musiiiiiique!!!"
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.