Auteurs : David Michelinie, Todd McFarlane
Dans ce nouveau tome consacré à Spider-Man, le Tisseur affronte de nombreux adversaires dont Hydro-man, le Lézard et le Scorpion.Cerise sur le gâteau : Venom est de retour ! (Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1962) 313-329, Spectacular Spider-Man Annual 10(II) et What the.... ?! 3(II), publiés précédemment dans l'album MARVEL OMNIBUS: AMAZING SPIDER-MAN)
Bon, ça a un peu vieilli, ce n'est plus aussi frais et moderne qu'à l'époque, mais ça reste un vrai plaisir. La fin d'un run resté dans les mémoires. McFarlane lancera juste après une nouvelle série Spider-Man en solo qui battra tous les records de vente. Redécouvrez l'ascension d'un dessinateur-star.
Du très bon Spider-Man, et une bonne occasion pour ceux qui avait raté l'Omnibus de se rattraper ! Même si ça un peu vieilli, c'était le top à l'époque, et ça permet de nous rendre compte de l'évolution des comics. Je ne suis pas très objectif, c'est les comics que je lisais étant gamin, mais je pense que ça vaut vraiment le détour.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.