Auteurs : David Michelinie, Todd McFarlane
De 1988 à 1990, le scénariste David Michelinie et le dessinateur Todd McFarlane révolutionnent l'histoire de Spider-Man avec des épisodes devenus aujourd'hui des classiques. Dans ce premier tome dédié à leur prestation, Spidey affronte notamment le Docteur Octopus, Venom, l'Homme Sable et le Rôdeur.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1963) 296-312, publiés précédemment dans les revues STRANGE 229-244, R.C.M. : VENOM, SPIDER-MAN (SEMIC) 4-5 ainsi que dans l'album MARVEL OMNIBUS : SPIDER-MAN)
On peut se demander si Panini a prévu de republier tous ses Omnibus en Marvel Icons. Tant mieux pour ceux qui l'ont raté, mais ça ne donne pas envie d'acheter des Omnibus... Bref, on a ici de très bonnes histoires de Spider-Man, mises en image par un McFarlane un peu jeune, mais dont le style si particulier explose et le fera devenir une super-star du comics. C'est culte, et à ce prix-là, on ne se prive pas !
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.