Auteurs : Rick Remender, Mark Brooks, Esad Ribic, Jérome Opena
En tuant Apocalypse, X-Force a mis en danger son coéquipier Archangel et l'humanité tout entière. Les mutants vont devoir se rendre dans la dimension de l’Ère d'Apocalypse pour trouver un remède et empêcher Warren de se transformer en un nouveau tyran. S'ils échouent, la seule solution sera de tuer leur ami. (Contient les épisodes US Uncanny X-Force (2010) 11-19, publiés précédemment dans les revues X-MEN UNIVERSE (V2) 14-16 et X-MEN UNIVERSE (V3) 1-2)
Non, là c'est plus possible, il faut fermer les votes sans avis tant qu'un livre est pas sorti. Ce n'est pas possible que quelqu'un ait pu mettre 0,5 étoiles pour cet arc de x-force. Il faut vraiment être un troll très mauvais pour faire ça.
Un pur chef d’œuvre, tout simplement. Une saga qui m'a grandement marquée, comme peu d'autres. Tout est parfait, la construction de l'histoire, sa portée, sa résolution et ses conséquences, le développement des personnages et les relations entre eux, les dialogues, la maturité des thèmes. Et les dessins sont époustouflants. Bravo et merci messieurs Remender et Opena.
Je pense que des personnes s'amusent à changer la note pour voir si la note global change beaucoup. Puis comme c'est dure d'effacer la note (entre 0 et 0.5 le clic est dure) alors ils laissent à 0,5...Perso je connais pas mais c'est du Rick Remender donc j'achète. Je mettrai une note quand le l’aurai lu.
Encore l'Ere d'Apocalypse, me direz-vous ? Oui, mais cette fois c'est Remender aux commandes et vous pouvez compter sur lui pour en tirer le meilleur parti. X-Force est sans aucun doute son meilleur travail chez Marvel et il bénéficie d'artistes parmi les plus talentueux de leur génération pour mettre en scène ses idées géniales. Après, vous n'êtes pas obligé de lire ce chef-d'oeuvre mais ne dites pas que vous ne saviez pas.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.