Auteurs : G. Willow Wilson, Adrian Alphona, Takeshi
À l’approche de la Saint Valentin, les sentiments sont à l'honneur à Jersey City. Kamala Khan n'est pas autorisée à se rendre au bal, mais Ms Marvel si ! Elle va y rencontrer un charmant Asgardien du nom de Loki ! Après ces moments romantiques, la jeune héroïne va devoir faire face à la fin du monde. (Contient les épisodes US Ms. Marvel (2014) 12-19, inédits)
Troisième opus donc de notre miss marvel... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est toujours aussi bon. J'invite toutes personnes n'ayant pas lu miss marvel de la faire de ce pas. Le ton reste enjoué, Kamala nous transporte garce à sa bonne humeur, même si pour le coup, le scénario est plus sombre que les tomes précédents. Scénario toujours habilement mené par G. Willow Wilson, qui confirme numéro après numéro qu'elle joue dans la cour des grands. Quant à Adrian Alphona, son travail reste original, et même si ce n'est clairement pas mon genre, je prends toujours un malin plaisir à regarder chaque détails qui fourmillent dans les différentes cases. Attention cependant à ne pas faire de Kamala une caricature tout de même... Car en 03 tomes, et plusieurs histoires dans d'autres séries... avoir un super héros tout gentil que tout le monde trouve génial.. Pourrait finir par lasser.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.