Les producteurs exécutifs Marc Guggenheim et Andrew Kreisberg reviennent pour délivrer secrets, flashbacks et scènes inédites de la saison 1 de Arrow, série TV déjà culte ! Qu'est-ce qui a poussé Oliver Queen à devenir l'archer à la capuche en guerre contre la pègre de Starling City ? Comment Deathstroke s'est-il métamorphosé en l'assassin impitoyable qu'il est aujourd'hui ? Et surtout, comment Oliver a-t-il surmonté les évènements dramatiques qui ont conclu cette première saison de manière explosive ? (contient Arrow #7-12)
Comme pour le tome précédent certaines histoires sont sympathique et explore la saison 1 de Arrow comme avec l'histoire du premier Deathstoke ou comment Shadow c'est fait capturer par Fryers etc...Mention spécial à la dernière histoire qui montre bien la personnalité torturé d'Oliver Ces histoires sont sympathiques mais c'est- à réserver pour les fans pur et dur de la série car pour les autres ce n'est pas une lecture indispensable
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.