Scénario: ENNIS Garth – Dessin: DILLON Steve

Le voyage épique du révérend Jesse Custer et de ses acolytes se poursuit, des belles demeures de San Francisco au coeur des Alpes françaises ; sans oublier, bien sûr, quelques passages obligés dans les bars poisseux de la Grosse Pomme. La route vers le Dieu fugitif est longue et pavée d’embûches, les mauvaises surprises se succèdent, et parmi elles, le kidnapping du cinglant Cassidy par le Graal ne simplifie en rien la progression du groupe.

Contient : Preacher Book Two #13-26

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Toujours aussi génial, déjanté et irrévérencieux, ce titre poursuit sa course semée d'explosions d'hémoglobine, d'atteintes au bon goût et de provocations gratuites. Si vous avez aimé le tome 1, vous ne serez pas déçus. Un titre à mettre entre les mains de tous les jeunes enfants pas sages. Promis, après, ils ne vous feront plus ch...

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 5 ans

    On va encore plus loin dans la fils-de-puterie avec ce second tome qui se dévore avec autant d'appétit que le premier. On prend un malin plaisir à découvrir les canons de la religion chrétienne explosés les uns après les autres par un Garth Ennis plus en forme que jamais. Dillon fait des merveilles au dessin et l'édition d'Urban fait franchement honneur à la série. Jetez vous dessus !