La croisade du révérend Jesse Custer s'achève.

Il lui reste peu de temps pour se racheter auprès de l'amour de sa vie, Tulip, et pour prendre sa revanche sur son ancien meilleur ami et compagnon de galère, Cassidy, mais déjà les différentes pièces de l'échiquier convergent vers Alamo pour une ultime confrontation. Jesse obtiendra-t-il les réponses aux questions existentielles qui l'animent depuis le début de son voyage ? Croisera-t-il enfin la route de celui à qui il avait confié sa vie jusque-là ? Du Bien ou du Mal, qui l'emportera ?

(Contient les épisodes US Preacher vol.6)

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 1 an

    Fin du voyage pour Jesse qui doit régler ses comptes avec Cassidy, le Saint des Tueurs, Starr et bien sur, Dieu. Sur le papier ça parait difficile de conclure une telle série en un tome et pourtant... Garth Ennis le fait et nous fout une belle claque au passage. Alors qu'est-ce qu'était Preacher au final ? Un délire beauf ? Une déclaration d'amour aux USA ? Une réflexion sur la religion ? Une des plus belles histoires d'amour ? Tout à la fois. Preacher est un des meilleurs comics de tous les temps et puis c'est tout. Lisez Preacher

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 an

    Ca y est !! Voici enfin la fin de la série. Ennis a un peu trop traîné en chemin mais la ballade fut tellement plaisante qu'on ne lui en voudra pas. La conclusion se montre à la hauteur des attentes. Pas d'arnaque, vous ne serez pas déçus. Un brûlot trash et outrancier, drôle et vulgaire, tragique et potache à la fois. Iconoclaste dans tous les sens du terme.