Scénario: Higgins Kyle,Snyder Scott – Dessin: Fabok Jay,Nguyen Dustin
Le Commissaire Gordon emprisonné après une bavure dont il n’est pas responsable… Le gangster d’antan, Carmine Falcone, de retour à Gotham… Les détenus d’Arkham qui prennent possession de l’Asile… Alfred renoue avec sa propre fille perdue de vue… et dans l’ombre, un mystérieux comploteur tire les ficelles de tous ses événements poussant à bout Batman et ses plus proches alliés.
Contient : Batman Eternal #14-26.
Une série de très bonne facture, qui en VO, vient de se terminer. Le suspens est maintenu et l'histoire se dévore d'une traite. La qualité scénaristique est au rendez-vous et notre héros Chauve-Souris n'est pas au bout de ses surprises. Gros point de bonus pour les événements de Arkham, bien intégré dans l'histoire. Très bonne série dans un ouvrage de très bonne qualité!
Le scénario de Snyder part un peu dans tous les sens avec des revenants, des morts vivants, le retour du Lion qui m' a un peu perdu. On se doute bien que les pièces du puzzle vont finir par s"assembler, mais comme on dit le mieux est l'ennemi du bien. A trop vouloir en faire ça devient un peu fouilli. Les rebondissements sont sympas mais on aurait pu se passer de certains élements qui embrouillent l'hitoire. Ca reste bien mais il vaut mieux enchainer les 4 tomes vu la tonne d'élèments à retenir pour suivre l'hsitoire.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.