Scénario: Ellis Warren – Dessin: Robertson Darick
Avoir pour adversaire les deux tiers de la Ville n’est pas chose nouvelle pour le reporter hors-la-loi Spider Jerusalem. Ceci dit, avoir pour ennemi principal le président des États-Unis est une tout autre histoire, surtout lorsque celui-ci est plus enragé qu’un serpent à sonnette sous amphet’. Le temps est donc compté pour Spider et ses loyales (et sordides) assistantes, forcés de se cacher et de mener leur guérilla journalistique via des méthodes plus discrètes. Mais le danger est aussi là où on ne l’attend pas, et Spider risque fort d’en faire les frais.
Contient : Transmetropolitan #37-48
Warren Ellis et Darick poursuivent sans relâche leur fable satirique, leur récit corrosif, leur dénonciation hilarante de notre société au travers des péripéties journalisto-politiques du plus odieux des trublions et du plus honnête et engagé des enfoirés qui sévissent dans ce monde futuriste : l'inoubliable Spider Jerusalem. La fin se rapproche et le plaisir ne faiblit pas.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.