Auteurs : Craig Kyle, Christopher Yost, Zeb Wells, Clayton Crain, Diogenes Neves, divers

L'heure de la mort a sonné pour les X-Men ! La reine vampire Séléné veut dévorer suffisamment d'âmes afin de s'élever au rang de divinité. Les membres d'X-Force et des Nouveaux Mutants s'opposent à elle mais doivent affronter une armée de morts-vivants. Une aventure qui se déroule sur l'île de Génosha désormais appelée Necrosha !
(Contient les épisodes US X-Necrosha 1(I-II) ; X-Force (2008) 21-25 ; New Mutants (2009) 6-8 ; X-Necrosha: The Gathering 1(I-II-III-IV-V), publiés précédemment dans X-MEN (V1) 164 à 167, ASTONISHING X-MEN 65 à 69)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Point d'orgue de la première version de X-Force s'éloignant du concept de Liefeld, X-Necrosha tient ses promesses : une saga sombre et violente, des enjeux élevés, le destin de personnages en jeu... Malheureusement, le graphisme de Clayton Crain n'est pas des plus lisibles et rebutera à coup sûr ceux qui ne le portaient pas dans leur coeur. Et l'histoire, bien qu'honnêtement exécutée, ne va chercher bien loin. Certes' sans cette série, la version Remender d'X-Force n'aurait jamais existé. Mais la version de Remender était si réussie qu'elle fait de l'ombre à son prédécesseur.