Deadpool (2012-2015) - In Wade We Trust

In Wade We Trust

Deadpool (2012-2015)

Deadpool (2012-2015) - We Fought A Zoo

We Fought a Zoo

Deadpool (2012-2015)

Deadpool (2012-2015) - Dr. Strange Lives (Or How I Learned Deadpool Was Da Bomb)

Dr. Strange Lives (Or How I...

Deadpool (2012-2015)

Deadpool (2012-2015) -  The Quick And The Dead And The Really Dead

The Quick and the Dead and...

Deadpool (2012-2015)

Deadpool (2012-2015) - Star Wars: Revenge Of The Gipper

Star Wars: Revenge of the G...

Deadpool (2012-2015)

Deadpool (2012-2015) - National Maul

National Maul

Deadpool (2012-2015)

Auteurs : Brian Posehn, Gerry Duggan, Tony Moore

Une armée de zombies déferle sur New York… mais ces morts-vivants sont en réalité les anciens présidents des États-Unis ! Un seul héros Marvel a les compétences nécessaires pour les arrêter : Deadpool. Le mercenaire disert va notamment affronter Richard Nixon et Abraham Lincoln puis se mesurer à Ronald Reagan... dans l'espace !
(Contient les épisodes US Deadpool (2013) 1-6, publiés précédemment dans DEADPOOL (V4) 1 à 3)

  • Sorain
    Sorain

    il y a 5 ans

    Complètement déjanté et juste génial ! D'abord, c'est dessiné le talentueux Tony Moore qui avait déjà fait les six premiers numéros de The Walking Dead. Son trait, que je qualifierais en même temps de cartoon et d'horrifique, ne peut donc que merveilleusement coller à une histoire où Deadpool affronte une armée de présidents des Etats-Unis zombifiée. C'est écrit par le duo de comédiens Gerry Duggan et Brian Posehn et si vous êtes sensibles au style de Deadpool, ils sauront vous faire rire à chaque page tout en faisant avancer l'intrigue. Le seul soucis, vous ne comprendrez peut-être pas chaque gag, puisqu'une bonne partie porte sur les anciens présidents des Etats-Unis, leur caractère, les rumeurs qui les entouraient... Si vous voulez vous lancer dans Deadpool, c'est aussi ici que ça se passe ! C'est très facile d'accès et puis, le bon Deadpool c'est rare, alors autant en profiter !

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 5 ans

    ÇA C'EST DEADPOOL ! Fun, déjanté, osé, le mercenaire vit des aventures gagesques en plus superbement dessinées par Tony Moore (Walking Dead au début). Si la couverture vous plait, c'est que ce livre est fait pour vous.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Rien à jeter dans ce tome. Une histoire accessible à tous et autocontenue, fidèle au personnage mais qui ne plagie pas ce qui a été écrit auparavant... et surtout drôle et originale. Les dessins de Tony Moore, spécialiste des mort-vivants depuis Walking Dead, colle bien à ce récit de revenants. Et Geof Darrow signe des couvertures d'une beauté exquise. Et pour ceux qui hésitent encore, c'est le début d'un excellent run aussi réussi que surprenant. Foncez !

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Un tome très sympathique de la dernière série Deadpool en date. Le personnage est toujours aussi déjanté et fun. Il va avoir quelques personnages qui vont graviter autour de lui. Et surtout il va affronter des présidents morts. Une bonne tranche de rigolade à lire absolument.

  • Vorkosigan77
    Vorkosigan77

    il y a 3 ans

    Mouais bof ! Voilà à quoi se résume mon ressenti après la lecture de ce premier tome. Je ne suis probablement pas réceptif à ce genre d'humour mais j'ai trouvé les jeux de mots et blagues plutôt lourdes. Cela reste toutefois amusant de lire les péripéties de cet anti-héros qui passe son temps à mourir et à ressusciter. Je crois quand même que la suite se fera sans moi :-(