Deadpool (2012-2015) - Death Comes To Tinseltown (or The Last Hitler)

Death Comes To Tinseltown (...

Deadpool (2012-2015)

Deadpool (2012-2015) - The Wedding Of Deadpool

The Wedding of Deadpool

Deadpool (2012-2015)

Deadpool (2012-2015) - Honeymoon In Tokyo

Honeymoon in Tokyo

Deadpool (2012-2015)

Auteurs : Gerry Duggan, Brian Posehn, Scott Koblish, Mike Hawthorne

C’est le mariage de Deadpool ! Le Mercenaire Disert a rencontré l’âme sœur et a décide se marier dans la foulée. Et après la noce, Shiklah et Wade partent en voyage au Japon !

(Contient les épisodes US Deadpool (2013) 26-28, publiés précédemment dans les revues DEADPOOL (V4) 10-11 et DEADPOOL HS (V4) 1)

  • sombretoile
    sombretoile

    il y a 3 ans

    Peut être le moins intéressant de la série. Pourquoi, il fait tout simplement s'intéresser à son contenu. Ce comic se divise en 03 parties. Le comics s'ouvre sur un OVNI, fort réussi au demeurant... Dans un style, rétro DEADPOOL, CABLE, et FURY affrontent tout simplement Hilter. Déjanté et désopilant, cette courte histoire est une belle réussite.... Sans aucun lien cependant avec la série en cours. En 02 ème partie, DEADPOOL se marie.... Alors pour suivre, il faut avoir lu les noces de DEADPOOL, sans quoi vous gâcherez votre plaisir. Sinon que dire... C'est simple, rapide mais un peu terne à mon goût. Un mariage vite expédié, pas d'intrigue, bref un sentiment de pas fini. Dans un flaskback qui ne restera pas dans les annales, on plonge dans l'enterrement de vie de garçon de notre héros ( 04 pages tout au plus) qui sert plus de prétexte à évoquer ses mariages loupés, racontés en plusieurs histoires. Soyons franc, tout cela ne présente pas un très grand intéret , d'autant plus que les récits proposés sont de niveau très moyens. Et enfin, pour finir, DEADPOOL part en lune de miel au JAPON. Ici le récit reprend enfin sont cours, assez brièvement. Bah oui, il ne restait plus beaucoup de place et il fallait combler un peu. Au final, un ensemble moyen, qui permet de faire une petite pause, en attendant la suite des événements.