Scénario: Lemire Jeff – Dessin: Pugh Steve

Fin de parcours pour Buddy Baker, le héros aux pouvoirs d’animaux, dont la fille est l’avatar du Sang. En passe d’être récompensé d’un Oscar du meilleur acteur, il va devoir affronter la secte de Brother Blood, qui se trouve être le concurrent principal de sa progéniture.

(Contient Animal Man #24-29)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 10 ans

    Fin de la série Animal Man. Urban semble se débarrasser de la série puisqu'après l'attente interminable entre les tome 2 et 3, l'éditeur nous propose l'ultime volet après deux mois de repos. Dans ce tome, Buddy se retrouve confronté à Brother Blood. Cependant on note un manque de cohérence graphique puisque l'on a au moins 4 dessinateurs différents dans ce tome. Mais l'ensemble est toujours bon et le dernier épisode est superbe.

  • DavIds
    DavIds

    il y a 10 ans

    Au moins Urban aura tenu son engagement jusqu'au bout en publiant l'intégralité de cette série annulée depuis quelques mois en VO. Une fois sortie du crossover avec "Swamp Thing" et "Frankenstein" (ces tie-ins sont inédits en VO), cette série a réussi à trouver son rythme avec un ton familial émouvant mais des aventures en dents de scie. Il s'agissait surtout pour Lemire d'un terrain d'entraînement sur lequel il a testé et perfectionné plusieurs techniques scénaristiques. Le coup des tweets ou des épisodes sur le film dans lequel a joué le héros sont extrêmement intelligents. Dans ces derniers épisodes on ressent malheureusement que le scénariste s'est hâté à conclure son run. Dommage mais elle aura tenu toutes ses promesses. Une véritable série outsiders des New 52.

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 6 ans

    Globalement un peu peilleur que les précédents mais ce n'est pas non plus renversant

Hollywood Babylon Part 1

Animal Man (2011-2014)

Hollywood Babylon Part 2

Animal Man (2011-2014)

Godseed

Animal Man (2011-2014)

Evolve or Die Part 1

Animal Man (2011-2014)

Evolve or Die Part 2

Animal Man (2011-2014)

... Goodnight

Animal Man (2011-2014)