Green Arrow (2011-2016) - Zero Year : The Prodigal

Zero Year : The Prodigal

Green Arrow (2011-2016)

Green Arrow (2011-2016) - Book 1 : Return To The Island

Book 1 : Return to the Island

Green Arrow (2011-2016)

Green Arrow (2011-2016) - Book 2 : Secret Origin

Book 2 : Secret Origin

Green Arrow (2011-2016)

Green Arrow (2011-2016) - Book 3 : The Final

Book 3 : The Final

Green Arrow (2011-2016)

Green Arrow (2011-2016) - Book 4 : The Prague Offensive

Book 4 : The Prague Offensive

Green Arrow (2011-2016)

Green Arrow (2011-2016) - Book 5 : Family

Book 5 : Family

Green Arrow (2011-2016)

Green Arrow (2011-2016) - Book 6 : Spoils Of War

Book 6 : Spoils of War

Green Arrow (2011-2016)

Scénario: Lemire Jeff – Dessin: Sorrentino Andrea

Oliver Queen est désormais au courant du passé de son père et de la destinée qui lui incombe. Pris dans une guerre entre les différents clans d’Outsiders, il va devoir surmonter sa plus grande crainte : retourner sur l’île qui a tout changé à son existence. (contient :Green Arrow #25-31)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Un excellent arc signé Lemire et Sorrentino qui donne un côté mystique aux aventures de l'Archer Vert. On découvre plusieurs clans et on retrouve certains personnages connus de l'univers DC. Sorrentino fait toujours un très bon boulot sur la mise en page et on regrette que l'équipe s'en aille après si peu de numéro (il n'en reste que 4).

  • DavIds
    DavIds

    il y a 6 ans

    Tu as aimé le précédent tome, tu aimeras obligatoirement celui-ci Lemire et Sorrentino, c'est de la cohérence, de la solidité, de l'innovation graphique. Seul petit souci à mes yeux, cette tendance à rapprocher cette série à celle de la série TV.

  • Ra's al Ghul
    Ra's al Ghul

    il y a 6 ans

    Tellement parfait !!!!!!!

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    Green Arrow #25 Retour dans le passé : Tout juste rescapé de son île déserte, Oliver Queen apprend que sa mère est en danger à Gotham en total black-out à cause du Riddler. Il part à sa rescousse. Celle-ci est déjà protégée par son garde du corps Diggle, un ex-soldat d'élite, et par un mystérieux justicier capé. Les débuts du Green Arrow et du Batman à Gotham dans le run Zero Year par Lemire et Sorrentino. Un très bon titre ! En back-up : l'association Queen/Diggle. Perso intégré aux comics depuis sa création dans la série TV. Green Arrow #26-31 Oliver Queen alias le Green Arrow se retrouve mêlé malgré lui à une guerre de clans entre les différentes sociétés secrètes formant les Outsiders (des factions guerrières guidées par leur "totem" respectif). Ses principes fondamentaux de Justice en prennent un coup et son bouleversées lorsque de multiples révélations personnelles lui arrivent à la figure ! L'aboutissement de cette guerre devra se faire en famille (recomposée ;-) ! ). Durant ce temps, l'Archer Vert a délaissé la ville de Seattle en proie à une guerre des gangs qui tend à être remportée par le terrible Richard Dragon. Heureusement Diggle et les assistants de Queen veillent au grain en son absence. Lemire poursuit son excellent run sur l'Archer Vert de DC comics et le met face à un bouleversement personnel. Du grand boulot. On a hâte de voir quel travail il fera sur l'archer concurrent de la Maison des Idées, Hawkeye prochainement. Sorrentino nous livre encore un très beau travail graphique même si je sais que son univers ne plaira pas forcément à tous. Une tome 2 que je conseille grandement. Un sans faute sur ce run par un excellent duo d'artistes