Midnight Parade

Green Arrow (2011-2016)

Winter Crucible

Green Arrow (2011-2016)

Primal Instinct

Green Arrow (2011-2016)

Blood Cure

Green Arrow (2011-2016)

World of Difference

Green Arrow (2011-2016)

Transfusion

Green Arrow (2011-2016)

Un virus se déclenche à Seattle : lorsque Oliver Queen se trouve infecté, il débute un périple à travers le monde pour en trouver le remède. Mais sur sa route, il va devoir affronter le mercenaire ultime : Deathstroke !

Contenu : Green Arrow Annual 1 + #48-52

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 4 ans

    C'est plutôt bien fichu, joliment dessiné, un travail honnête qui ne décevra pas les fans. Mais bon, après le superbe run de Lemire, celui-ci pâlit de la comparaison. Il se distingue au moins de son prédécesseur en explorant de nouvelles pistes et thématiques. A conseiller pour les amateurs du personnage.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Fin de la série de Green Arrow reprise par Benjamin Percy qui signe ici des numéros à l'ambiance mystique et noire. Ce n'est pas du niveau de ce qu'a fait Lemire mais la qualité est quand même là. La partie graphique aide à donner l'ambiance à la série avec les coups de crayons de Patrick Zircher et surtout l'excellent Szymon Kudranski

  • Khamsin
    Khamsin

    il y a 4 ans

    Le dessin me laisse totalement indifférent et en plus j'ai pris la série en cours au niveau du tome précédent, tous les éléments étaient donc réunis pour que je n'accroche pas. Sauf que c'est bien, en fait. Vraiment.