Scénario: Morrison Grant – Dessin: Collectif ,Morales Rags
Encore novice en tant que Superman, Clark Kent a eu fort à faire face aux menaces successives de Brainiac et d’Adam Blake… Mais tout cela n’était qu’un échauffement face au plus grand des dangers : la Multitude, une invincible armée qui n’a qu’un seul but… la conquête de l’univers !
Contient les épisodes US Superman New 52 #13-18.
Scénario: Grant Morrison – Dessin: Rags Morales, Chris Sprouse, Brad Walker et Travel Foreman Synopsis Encore novice en tant que Superman, Clark Kent a eu fort à faire face aux menaces successives de Brainiac et d’Adam Blake… Mais tout cela n’était qu’un échauffement face au plus grand des dangers : la Multitude, une invincible armée qui n’a qu’un seul but… la conquête de l’univers ! Mon avis Action Comics #13 L’Homme D’Acier se retrouve prisonnier de la Zone Fantôme créée par son père Jor-El sur Krypton. Celle-ci renferme les pires criminels de la planète disparue ainsi que Krypto, le chien des El qui sauva la famille par le passé. Pour se sortir de ce guêpier, Kal-El pourra compter sur son fidèle protecteur canin et sur le mystérieux Phantom Stanger. Un bon volet dans la continuité des Action comics bien meilleur que les volets de Superman new 52. 3,5/5 #14-#18 Des numéros assez compliqués où Grant Morrison confronte l'Homme D'Acier à un ennemi manipulant le temps et l'espace pour pouvoir le détruire à petit feu. Grant Morrison nous perd et nous manipule aussi. On est assez perdu avant la révélation fianle. Par contre l'un des back upsur la localisation de la planète Krypton par des scientifiques à New York est plutôt intéressante (cf. l’article à ce sujet sur Comicsblog.fr). Le tout reste tout de même bien illustré par le collectif d'artistes entourant le scénariste écossais. 3/5
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.