Scénario: Morrison Grant – Dessin: Collectif ,Morales
Qu’arrive-t-il quand Superman arrive trop tard pour sauver Lois Lane? Suite au décès de Clark Kent, Superman doit retrouver une nouvelle identité… Et pourquoi pas le président des Etats-Unis? (contient les épisodes #9-17)
Qu’arrive-t-il quand Superman arrive trop tard pour sauver Lois Lane? Suite au décès de Clark Kent, Superman doit retrouver une nouvelle identité… Et pourquoi pas le président des Etats-Unis? (contient les épisodes #0 ainsi que #09-12 et le Comics Annual #01) Le Superman de l'univers Classique affronte de nouveaux ennemis (Captain Comet, K-Man, Nimrod...) pendant que son alter ego Clark Kent "meurt" dans un attentat. Le doute et les questions font que le jeune journaliste change alors d'identité et de métier...Il sera aider dans ses choix par la Justice League et plus particulièrement le Chevalier Noir, Batman. Pendant ce temps sur la Terre 23, Superman est noir, s’appelle CALEL et son nom d'adoption est Calvin Ellis, le Président des USA. Poursuite du run de Grant Morrison sur l'Homme d'Acier. C'est plutôt bon encore avant une dégradation scénaristique qui viendra sûrement dans le tome 3 étant donné les volets US en V.O que j'ai lu et qui sont vraiment "sapce".
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.