Marvel Team-Up (1972) - For A Few Fists More!

For A Few Fists More!

Marvel Team-Up (1972)

Auteurs : . Gerry Conway, Bill Mantlo, Sal Buscema

Nouvelle INTÉGRALE consacrée à Spider-Man et aux pages tirées de la première série Marvel Team-Up. Au programme, les épisodes 30 à 46 (sans les 32 et 35) parus en 1975 et la moitié de l'année 1976. Gerry Conway, Bill Mantlo et Sal Buscema sont aux commandes. Des aventures mémorables accueillant d'autres stars Marvel dont les Vengeurs, Fatalis et les X-Men !
(Contient les épisodes US Marvel Team-Up (V1) 30,31, 33, 34, 36-46)

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 6 ans

    Si certaines histoires sont bonnes, je conseillerais tout de même d'éviter cette intégrale. Globalement, les histoires et les dessins ne cassent pas trois pattes à un canard et nous sommes tous d'accord pour dire que d'autres ouvrages méritent largement le détour.

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Drôle d'idées de publier cette série Team-Up en intégrale. Passez votre chemin, excepté confirmer le statut d'icône Marvel, la série n'apporte rien à la mythologie Spider-Man.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 1 an

    La série continue son chemin avec des personnages parfois peu connu  du public pour faire connaitre leur série. Globalement le début de l'intégrale est assez bof mais la saga avec le grand patron et le maitre du crime est assez sympa. Ce qu'on retient surtout c'est l'épopée de spidey à travers le temps qui est assez bonne et qui trouvera sa conclusion dans la prochaine intégrale. Néanmoins c'est à réserver aux fans car l'intégrale est clairement dispensable car elle n'apporte rien de nouveau