Avengers Vs X-Men (2012) - Avengers Vs X-Men Round 1

Avengers Vs X-Men Round 1

Avengers Vs X-Men (2012)

Avengers Vs X-Men (2012) - Avengers Vs X-Men -  Round 2

Avengers Vs X-Men - Round 2

Avengers Vs X-Men (2012)

Deux couvertures disponibles : 1/2 (Jim Cheung) + badge en cadeau et 2/2 (John Romita Jr) + badge en cadeau

MARVEL AR : Découvrez en exclusivité la technologie de la réalité augmentée

Le Phénix est de retour et il a pris pour cible la Terre ! C'est le début du plus grand événement de l'histoire Marvel. Héros contre héros, amis contre amis, Avengers Vs X-Men. Le texte est de Jason Aaron, Brian Michael Bendis, Ed Brubaker, Jonthan Hickman et Matt Fraction, le dessin de John Romita Jr.
* Quatre modèles différents
(Contient les épisodes US Avengers Vs X-Men 1-2)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Le premier numéro du crossover, mais le second fait clairement redescendre le niveau. Romita fait du bon boulot sur le premier épisode mais dès le suivant on souffre. Cela dit, le crossover est vraiment bien et vaut l'achat complet.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 7 ans

    Le crossover Marvel de l'année commence réellement dans ce numéro, et pour ce qui voudront le suivre ce mag est obligatoire. Le titre vaut clairement le coup. On repassera cependant sur le prix de cette publication pour seulement 2 issues.

  • Tanel5
    Tanel5

    il y a 7 ans

    Le crossover démarre bien et subit une baisse de régime à partir du deuxième numéro. Les dessins de romita n'arrangent rien mais accrochez vous pour la suite qui promet du très bon et de grands moments.

  • Lordo
    Lordo

    il y a 7 ans

    Personnellement j'ai adoré AvX. Certes c'est pas la grosse baston qu'on attendait (on a le droit à plusieurs petites bastons), mais franchement j'ai aimé, les dessins globaux sont mauvais par contre (un Romita complétement à coté de la plaque, un Olivier Coipel fatigué...). Mais c'est l'event du moment si vous ne le prenez pas, vous ne comprendrez pas la plupart des numéros qui vont sortir pendant les prochains mois.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 7 ans

    Un bon début pour ce crossover ! Bon, Siège et Fear Itself aussi commençaient bien et on a vu ce que cela avait donné. D'ailleurs, j'espère que celui-ci aussi ne tombera pas dans une débauche d'action mais qu'il y aura un vrai fond comme pour Civil Wars. D'ailleurs, comme dans ce crossover, on a du mal à choisir son camp tellement les deux idéaux sont développés. Bref, beaucoup de potentiel ici et espérons qu'il ne soit pas gâchés par la suite car il y a tout de même de très bons moments. Pour Romita, bah c'est du Romita mais je dirais que c'est ce qu'il y a de meilleur dans le pire qu'il peut nous offrir donc ne nous plaignons pas...

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Comme pour la plupart des events Marvel, le premier numéro est très bon et pose très bien les bases de l'histoire. Le deuxième est un cran en dessous mais reste très agréable à lire. C'est plus la répétition des situations et des combats par la suite qui fera défaut à cet event à mon sens, mais pour le moment c'est du bon ! Ca l'est beaucoup moins au dessin mais là je vais pas polémiquer deux heures, Romita Jr on aime ou aime pas, je n'aime pas du tout.