House of M 01

House of M (2005)

House of M 02

House of M (2005)

House of M 03

House of M (2005)

House of M 04

House of M (2005)

House of M 05

House of M (2005)

House of M 06

House of M (2005)

House Of M 07

House of M (2005)

House of M 08

House of M (2005)

Si elle a confirmé le génie de Brian Michael Bendis, cette saga historique a aussi révélé l’immense talent du français Olivier Coipel. Son nom est désormais associé à ceux de la nouvelle génération d’artistes qui laisseront une trace indélébile dans l’univers Marvel. La collection Marvel Deluxe était l’écrin que méritait cette œuvre présentée dans son intégralité et proposant en exclusivité des crayonnés d’Olivier Coipel.

  • Ecthèlion
    Ecthèlion

    il y a 9 ans

    Un Cross essentiel, aussi bon voir plus jouissif que Civil War. Si je dis qu'il est essentiel c'est que les répercutions se sentent encore des années après sur la mutanité et sous l'Heroic Age.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 7 ans

    Le Cross-over Marvel événement de l’année 2005. Imaginez une réalité alternative où les mutants et les supers pouvoirs seraient devenus courants sur Terre et où les simples homos sapiens seraient en minorité. Tout cela grâce aux pouvoirs de volonté de Wanda Maximoff alias la Socière Rouge, fille de Erik Magnus Lensherr alias Magneto. Un des meilleurs scénarios de ces 15 dernières années chez Marvel regroupant les plus connus des super héros de la Maison des Idées avec les très beaux dessins de notre fierté nationale, Olivier Coipel. Un must have que je conseille grandement pour ceux qui veulent lire un bon cross-over ou une bonne histoire regroupant X-Men et Avengers.