Auteurs :Bendis, Coipel

Un mystérieux événement transforme radicalement la réalité. Les super-héros se réveillent dans une société où le genre humain est une minorité opprimée et où les mutants dominent les pays, la culture, la religion et la politique. La Terre est devenue un royaume uni sous la Maison M, la famille de Magnéto. Sortie en 2015, la mini-série House of M, écrite par Brian Michael Bendis (Daredevil, Iron Man) et dessinée par Olivier Coipel (Amazing Spider-Man, Thor), est depuis entrée dans la légende.
(Contient les épisodes US House of M 1-8, publiés précédemment dans l'album MARVEL SELECT: HOUSE OF M)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Le premier crossover event Marvel depuis longtemps a été un succès critique et commercial mérité. Bendis ne sombre pas dans ses tics et Coipel explose et devient une star. Une vraie réussite pour une histoire charnière dans la reconstruction de l'univers Marvel des années 2000.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Enième réédition d'House of M, l'un des meilleurs events produits par la maison des idées. Si vous débutez ou ne l'avez pas encore, foncez. 

  • Pete
    Pete

    il y a 1 mois

    Avec les éditions "Marvel select" devenues rares et prisées et les versions "N&B", hélas, un peu fades; cette ré-edition Deluxe devrait avoir un franc succès auprès des lecteurs.