Le Vengeur en armure doit déjouer un complot ourdi par son pire ennemi (et par Fraction et Larroca !). De leur côté, les Nouveaux Vengeurs affrontent les nouveaux Vengeurs Noirs dans un combat orchestré par Bendis et Deodato, et les Fantastiques font leur grand retour dans l'épisode 600 signé Hickman et Di Giandomenico.
(Contient les épisodes US Invincible Iron Man 510-511 ; New Avengers (V2) 21 ; Fantastic Four 600 (II))
Rien que pour le numéro historique des Fantastic Four, ce mag vaut le coup. Hickman va bientôt conclure son run sur les FF et franchement on peut dire qu'il aura marqué l'histoire du titre de son génie. En plus Iron Man redevient intéressant puisqu'il voit le retour de son nemesis qui végétait dans son coin depuis un moment et qui nous réserve plein de surprises !
Bonne surprise que cet Iron Man, je m'attendais pas à lire un truc si sympa ! Bien que Fraction soit beaucoup critiqué, je trouve son run sur Iron Man toujours aussi sympa. Ca prend son temps, c'est pas géniallissime mais c'est très efficace, et bien mieux que pas mal de séries plus tape-à-l'oeil. Larroca fait du Larroca, je n'aime pas trop, mais ça passe (Tony Stark a la tête de Sawyer dans Lost). L'aventure des vengeurs se laisse lire malgré un Deodato en petite forme. Et Fantastic Four nous raconte l'histoire de la torche qui commençait à nous manquer ! Le travail d'Hickman sur les FF est vraiment bon. Ca donne envie de lire la suite !
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.