Panini Comics

Panini Comics

2 / 3 (2021)

Après leur défaite cuisante contre les Vengeurs de Norman Osborn, les nouveaux vengeurs doivent encore affronter la dernière surprise de l'ancien chef du HAMMER : Ragnarok, le clone de Thor.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 10 ans

    Un chapitre plutôt étrange, les New Avengers se retrouvent face a Ragnarok et un chose m'a frapper directement c'est qu'ils voient la ressemblance avec Thor, alors qu'il me semblait que tout les souvenirs de Thor avait été effacé de la mémoire des héros et remplacer par Tanarus ... Après je ne lis pas Journey Into Mystery donc l'explication se trouve peut être la, mais sur le coup ça m'a paru vraiment étrange ... Sinon sur le reste c'est plutôt classique, un gros fight Ragnarok vs New Avengers qui prend la plupart du chapitre et Osborn qui voit son plan en marche. Ce qui est un peu agaçant c'est qu'on ne sait toujours pas où en veut venir Osborn et perso je commence un peu a me lasser devant si peu d'avancement et c'est bien dommage. Les dessins sont toujours très beau et sympa. Au final un chapitre qui m'a laisser vraiment perplexe.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 10 ans

    Critique un peu particulière pour ma part puisque j'ai lu ce numéro juste après les deux précédents. je le trouve pas mal du tout, tout comme les deux précédents et le run actuel dans la série Avengers. On a ici beaucoup d'action et un plan de Norman osborn qu'il est parvenu à mener à bien. Les dessins de Deodato sont vraiment sympas et on a pas mal de planches très agréables à regarder, ce dessinateur est vraiment fait pour ce genre de séries ! Le scenario est classique mais fonctionne bien, mais contrairement à Ashka, je ne suis pas surpris qu'ils l'aient reconnu car on a assisté dans Mighty Thor au retour de de ce dernier, donc j'imagine que l'amnésie générale a été brisée à ce moment là.