La Grande Dépression sévit encore durement aux Etats-Unis, mais Franklin Roosevelt redonne espoir à la population. Peter Parker, alias Spider-Man, croit lui aussi en un avenir de justice et d'équité sociale. Mais il devra avant tout régler ses comptes avec le Maître du Crime, l'homme qui a remplacé le Bouffon !

  • The Nightwing
    The Nightwing

    il y a 10 ans

    Deuxième tome et donc deuxième mini-série sur notre Tisseur favori dans les années 30. Cette histoire est beaucoup beaucoup plus sombre que la précédente. Ici l'ennemi de Spider-Man est le "Maître du Crime", cet homme est en réalité un simple pion mis en place par le parti américain des "Amis de la Nouvelle Allemagne" soit en les Nazis Américains. Je vous laisse donc devinez en quoi cette histoire est plus sombre et surtout beaucoup plus dure psychologiquement que la première. Au même titre que la précédente (Les Illusions Perdu) cette histoire est un pure bijoux, une vraie perle pour tout les fans de Spider-Man et des années 30. Donc comme pour la précédente si vous êtes fans de Spider-Man et des Années 30 jetez vous sur ce comics et dévorez le !!!!!

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 5 ans

    Excellent

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 2 ans

    Suite des aventures du Spider-man noir des années 30 dans la lignée du premier tome. Spider-man fait face ici a un réseau de trafic d'humain menée par le maître du crime. L'histoire est très sombre et l'ambiance est très bien rendu grâce aux dessins.