Si les Autobots ont réussi à prendre l'avantage sur les Decepticons, ils n'en restent pas moins en situation précaire et réduits au strict minimum. Mais à présent qu'Optimus Prime s'est engagé à protéger la Terre, ils vont devoir faire face et tenter d'écarter cette menace une bonne fois pour toutes. De leur côté, après leur récente défaite, les Decepticons jouent leur avenir et ne peuvent que remettre en question le rôle de meneur de Starscream. Est-il bien le leader qu'il leur faut ?
Contenu vo : Transformers #6-12 + FCBD Energon Universe 2024 Special
Un second tome réussi qui confirme la bonne lancée de la série. L’auteur continue de dresser un portrait intéressant de ses personnages avec des nuances bienvenues. Ce qui n’empêche pas l’histoire de rester classique mais très efficace. Le rythme est néanmoins un peu plus long, car l’auteur consacre du temps aux personnages et leur état d’esprit. Il n’oublie pas pour autant l’action. Pour les dessins, si on ne bénéficie plus des dessins de Daniel Warren Johnson, Jorge Corano s’en sort très bien, avec un dessin plus chargé au niveau des détails.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.