Après avoir échappé de justesse aux autorités zertoniennes, Darak et Solila, deux rivaux devenus complices, s'aventurent dans l'Interzone. Peu de gens se sont déjà risqué dans cet immense No Man's Land divisant l'Anneau Sacré en deux, et encore moins ont survécu pour y raconter ce qu'ils y ont vu... Tentant le tout pour le tout, Darak et Solila devront à nouveau passer outre leurs différences pour s'en sortir, s'en se douter qu'un danger encore plus grand les traque sans relâche : l'impitoyable chasseur Proximus.
Contenu vo : Void Rivals #7-12 + FCBD special
On continue à suivre la fuite de Darak et Solila dans une série toujours aussi prenante, avec un rythme haletant, qui allie parfaitement l'action avec le développement de l'intrigue et des personnages. Même si on n'est pas fan des Transformers et de tout cet univers Energon, c'est une série un peu à part dans son coin, qu'on prend grand plaisir à suivre.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.