Depuis des siècles, deux peuples rivaux se livrent une guerre sans merci pour les dernières ressources disponibles de leur système stellaire. Une situation devenue critique depuis la formation d'un trou noir autour duquel grativent désormais les vestiges des deux civilisations en guerre. Ainsi débuta la guerre de l'Anneau Sacré...
Darak et Solila, deux pilotes rivaux en mission pour leur peuple, s'écrasent sur une planète désolée et doivent se résoudre à coopérer sous peine de périr. Mais leur présence a provoqué le réveil d'une puissante entité et précipité une succession d'événements dont la formidable ampleur reste encore à déterminer !
Contenu vo : Void Rivals #1-6
Nouvelle série de Robert Kirkman qui lance un nouvel univers partagé avec des licences bien connu du grand public. La série aura surtout fait du bruit pour les caméos en lien avec les Transformers. Si on enlève les caméos qui fonctionnent pour les fans, Kirkman propose un titre sympa à suivre avec quelques twist, malgré un univers de SF très classique à découvrir. Au moins, les dessins de Lorenzo De Felici sont impeccables, il présente un bel univers aux niveaux des costumes et des vaisseaux. À voir si le titre dépassera son lien avec l'univers des Transformers dans les prochains numéros.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.