Gerry Conway, Doug Moench, Al Milgrom, Pat Broderick…

Captain Marvel est de retour sur Terre, mais il espérait peut-être un accueil plus chaleureux ! Ses ennemis de l'Empire Kree l'ont suivi, une guerre éclate et se répand sur trois galaxies. Mar-Vell aura besoin de l'aide des Inhumains et des Avengers ! Et jusqu'à quand sera-t-il lié à Rick Jones ?
(Contient les épisodes US Captain Marvel (1968) 47-57, Avengers Annual (1967) 7 et Marvel Two-in-One Annual (1976) 2, précédemment publiés dans MARVEL TWO-IN-ONE : L'INTÉGRALE 1978 et Titans 13-23)

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 2 mois

    Captain Marvel a perdu de sa superbe depuis le départ de Starlin. Les histoires n'ont pas le même côté épique et les dessins ne sont pas géniaux. La preuve en est avec les aventures de ce tome. Même les apparitions des avengers ou des Inhumains ne sauve pas le héros fasse à des ennemis facilement oubliable. Ce n'est pas nul, loin de la mais c'est largement passable. La preuve en est l'annual d'avengers et l'annual de marvel two in one sont écrit par Starlin et nous montre l'ultime confrontation face à Thanos et c'est du très bon comparé au reste