Auteurs : Friedrich, Thomas, Kane, Springer

Le super-héros kree, Mar-Vell, poursuit sa bataille conte le sournois colonel Yon-Rogg. Et lorsque Roy Thomas et Gil Kane arrivent sur le titre, ils donnent un nouveau costume iconique au héros et Captain Marvel fusionne avec Rick Jones !
(Contient les épisodes US Captain Marvel (1968) 13-21 et Not Brand Ecch 9, publiés précédemment dans les revues Marvel 13, Strange 64-68, Strange Special Origines 169-181 et 4 inédits)

  • Adfab
    Adfab

    il y a 4 ans

    Fiche fausse. Ce n'est pas l'intégrale 69-72 mais 69-70. 208 pages et 9 épisodes pour 35 €, formidable non ? De même, il n'y a pas 4 inédits. Et aucun épisode de cette intégrale n'a été précédemment publié dans Marvel 13. Ne copiez pas bêtement les erreurs de Panini !

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 3 mois

    La fin du premier Captain Marvel et sa "réssurection" en un personnage totalement différent. On passe du héros Kree à un super héros plus classique, piégé dans la zone négative et qui quand il percute ces néga bracelets échange de place avec Rick Jones (qui était au tout début avec Hulk, puis les avengers et qui a même tenté de devenir le nouveau Bucky). Le renouveau du personnage est une bonne idée mais pas encore vraiment bien exploité. Il va falloir attendre l'arrivée de Starlin pour améliorer la série