Ram V, Al Ewing, Bryan Hitch

Dylan Brock est la cible de la Fondation Vie qui souhaite étudier son organisme exceptionnel. Pendant ce temps, Eddie Brock doit s’habituer à sa nouvelle place aux confins du temps. Il est loin d’imaginer que Kang le Conquérant est aux premières loges pour assister à sa nouvelle carrière.
(Contient les épisodes US Venom (2021) 6-10, inédits)

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 an

    Second tome de cette nouvelle série Venom qui confirme sa qualité avec ce tome. Là encore, les numéros d’Ewing restent les plus passionnants à lire, contrairement à ceux de Ram V plus classique malgré un sens du rythme indéniable. Al Ewing nous propose une intrigue surprenante et passionnante à suivre. Ce qui aura pour défaut de rendre l’histoire complexe à suivre, mais la construction du récit force le respect. La cerise sur le gâteau, c’est d’avoir un Bryan Hitch toujours aussi régulier au dessin. Une franche réussite qui ne finit pas de surprendre.

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 1 an

    Ce second tome de Venom nous décrit les péripéties de Dylan, resté sur Terre avec le symbiote & Sleeper. Traqué par la Foundation of Life, il se réfugiera, à Baywater, petite ville des USA où sévit un gang de bikers & devra faire face à un nouveau symbiote: Bedlam!
    En parallèle, Eddie à travers l'espace & différentes époques temporelles croisera Kang le Conquérant, l'intriguant Meridius... et le symbiote Bedlam!
    Al Ewing & Ram V continuent d'explorer l'univers de Venom, en apportant de nouvelles directions au(x) personnages, toujours illustré par Bryan Hitch. Les scénaristes apportent (une partie) des réponses quant aux interrogations du précédent tome.
    Hâte de connaître le destin des Brock, père & fils dans le prochain volume!