Al Ewing, Ram V, Bryan Hitch

Pendant longtemps, Eddie Brock et le symbiote qui s’était lié à lui ont été Venom. Désormais, c’est au tour de son fils Dylan d’apprivoiser cette entité extraterrestre dangereuse et assoiffée de sang. Devenu le dieu des symbiotes, Eddie n’a pas de temps à consacrer à son fils.
(Contient les épisodes US Venom (2021) 1-5, inédits)

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Un premier tome qui lance deux grosses intrigues, avec deux scénaristes aux commandes, mais qui va surtout se concentrer sur Dylan, le fils d'Eddie, qui doit gérer l'héritage de son père. Service minimum pour les deux auteurs, avec un Ram V qui peine à rendre son intrigue passionnante, et un Bryan Hitch qui n'est plus en grande forme depuis longtemps. Malgré tout, on considèrera que c'est une nouvelle pierre intéressante dans la saga Venom et toute la mythologie construite par Donny Cates. 

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Excellente reprise du titre par Ewing et Ram V. Les auteurs continue le nouveau statut-quo de Cates et pousse les limites de la mythologie de Venom avec un style plus posé et mystérieux que le run précédent. On a 2 ambiances différentes avec les auteurs, une plus urbaine et l'autre cosmique variant le plaisir de lecture. Malheureusement, les numéros par Ram V sont les plus faibles et composent plus de la moitié de ce tome 1. Bryan Hitch propose un boulot très solide malgré quelques ratés quand les personnages ne sont pas au premier plan. Bref, un excellent début pour ce nouveau run.

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 2 ans

    Ce tome est scénarisé par Al Ewing & Ram V, dessiné par Bryan Hitch.
    Suite aux évènements survenus à la fin de King in Black, Eddie peut communiquer avec tous les symbiotes de l'Univers. Son fils Dylan est devenu le tout nouveau Venom.
    L'originalité de ce tome résulte dans la double narration de l'histoire: celle d'Eddie, galactique & celle de Dylan, plus urbaine sur Terre. Au programme de ce tome: retour de la Fondation Life (retour aux 90's), de Liz Allan & d'un nouveau mystérieux personnage Meridius.
    J'ai hâte de lire la suite afin de voir où les scénaristes veulent amener les personnages de la famille Brock!

  • Capugino
    Capugino

    il y a 1 an

    Nouveau run faisant suite à celui de Cates. Deux intrigues parallèles celle de Eddie et celle de Dylan qui peuvent s'entre-mêler. J'ai apprécié la partie sur Dylan avec un versant thriller tout en appronfondissant sa relation à Venom. L'autre versant concernant Eddie m'a peu captivé. L'intrigue cosmique questionne le lecteur certes, où veut en venir Edwig ? Cependant cela fait surenchère avec l'idée de Knull et cette menace cosmique.

Venom #1

Venom (2021)

Venom #2

Venom (2021)

Codex

Venom (2021)