Ils ont protégé la planète de toutes les menaces venues des profondeurs de l'espace. Ils se sont rendus dans le futur, dans le passé, dans d'autres dimensions, pour défendre l'humanité. Mais aujourd'hui, la Ligue de Justice prend conscience que le danger provient non pas de mondes lointains, mais de la planète sur laquelle ils veillent. Confrontés à ceux qu'ils ont juré de protéger, les justiciers ne sont cependant pas prêts à relever leur plus grand défi : affronter l'un des membres les plus puissants de leur propre équipe !
La Ligue de Justice rassemble les héros les plus connus de l'Univers DC : Superman, Batman, Wonder Woman, Aquaman, Flash, Green Lantern, autant de justiciers transposés au cinéma.
Contenu vo : Justice League vol.7 (JLA #77-93)
Un second tome toujours aussi bon à lire. On n'est plus dans la qualité du tome précèdent, mais on reste dans une bonne continuité avec l'intégration de nouveaux personnages qui renouvelle la dynamique du groupe, tous en faisant face à des menaces originales et qui pousse à la réflexion. Graphiquement, on reste dans les dessins typiques des années 2000 avec quelques réussites de la part de Mahnke.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.