Rick Remender, Gerry Duggan, Paul Renaud, Daniel Acuña…

Crâne Rouge a un objectif : éliminer les mutants de la surface de la Terre. Et il compte le faire en s’aidant du cerveau de Charles Xavier. Tous les héros devront unir leurs forces si Magnéto participe lui aussi à la bataille ! Avec le retour du Mojoverse et les débuts d’une nouvelle équipe.
(Contient les épisodes US Uncanny Avengers (2012) 23-25 et Annual 1, et Uncanny Avengers (2015) 1-5, précédemment publiés dans MARVEL NOW! : UNCANNY AVENGERS 5-6)

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 an

    Conclusion en dents de scie du run de Remender sur le titre. Notamment, car il faut lire Axis pour connaître la fin de l'intrigue sur Crâne Rouge et comprendre certains évènements du second arc. C'est dommage, car le titre reste agréable pour ceux qui apprécient le style de Remender. La partie graphique bénéficie d'Acuña même s'il n'est pas à son meilleur niveau. Bref, ça reste en dessous de ce qu'a pu proposer l'auteur jusqu'à maintenant.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 an

    Passée l'apogée du second tome, ça retombe un peu ici avec une conclusion en-deça de ce qu'on aurait pu espérer. C'est notamment dû à Axis que Marvel a poussé en event majeur et qui vampirise un peu cette série, alors qu'en faire un simple arc narratif dans la série lui aurait été bien plus bénéfique. Ça reste tout de même une très bonne série à posséder dans son intégralité.