Auteurs: Remender, Cassaday, Acuña

Suite aux évènements d'Avengers Vs X-Men, Captain America décide de créer une équipe hybride entre Avengerset X-Men. Mais cela est plus facile à dire qu'à faire ! Le choc de l'ère Marvel NOW!débarque en MARVEL DELUXE, avec des dessins de John Cassaday (Astonishing X-Men) !
(Contient les épisodes US Uncanny Avengers (2012) 1-11, 8AU, précédemment publiés dans MARVEL NOW! : UNCANNY AVENGERS 1-2)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 an

    Beau et audacieux, les Uncanny Avengers constituent une réussite de Remender. Cependant, on pourra regretter le fait que cette série n'ait pas été plus centrale dans l'univers Marvel car les enjeux sont très souvent énormes mais finalement peu évoqués dans les autres séries. Le début est un peu froid avec le pourtant excellent Cassaday mais la série dévoile tout son potentiel avec Daniel Acuna. Recommandé. 

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 an

    L'une des séries évènement de Marvel NOW! en 2012, l'arrivée de Remender sur les Avengers, dans une série un peu à part (puisqu'Hickman était sur les séries principales Avengers), qui a sans doute offerte au scénariste quelques libertés. Le premier arc est poussif, avec un John Cassaday toujours trop statique à mon sens, mais une fois que ça décolle on retrouve le Remender que l'on adore, et ça va très loin dans les idées et les enjeux. Une série peut-être un peu trop vite oubliée.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 1 an

    Le premier arc de la série ne paie pas de mine, et c'est réellement à partir du deuxième arc (la deuxième partie de ce Marvel Deluxe) que les choses commencent à devenir sérieux. Si les Avengers de Hickman ont marqué, il ne faut pas oublier ces Uncanny Avengers, mélangeant Avengers et X-Men. Remender nous offre une excellente série, différente de ce que fait Hickman, mais tout aussi passionnante, et en lien avec ce qu'il avait écrit sur Uncanny X-Force. Bref, n'hésitez pas, c'est épique et palpitant !

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 1 an

    Un début assez long notamment avec les dessins statiques de Cassaday n'aidant pas. Néanmoins la deuxième partie commence à envoyer du lourd avec Acuna et après vous êtes plongés dans l'histoire, Remender se lâchant enfin.