Uncanny Avengers T04 – Union Imparfaite

Synopsis

Gerry Duggan, Ryan Stegman, Pepe Larraz…

Après les guerres entre Avengers, X-Men et Inhumains, les tensions sont au plus haut. Afin de montrer au monde que l’entente est possible, Captain America reforme la Division Unité des Avengers en mêlant humains, mutants, inhumains et même l’inclassable Deadpool !
(Contient les épisodes US Uncanny Avengers (2015) 1-12 et Avengers (2015) 0 (partiel), précédemment publiés dans MARVEL GOLD 2 – UNCANNY AVENGERS)

Dans la même série

Donnez votre avis !

Les avis (1)

  • C’est avec surprise que Panini décide de continuer la série Uncanny Avengers en Marvel Deluxe en reprenant le volume écrit par Gerry Duggan. La reprise par l'auteur se démarque de Rick Remender en termes de composition d'équipe et de ton. Les débuts sont assez peu intéressants à cause du vilain de l’arc, mais l’auteur s'améliore dès le deuxième arc avec l'arrivée d'Ultron pour une histoire efficace et rythmée. Il est accompagné par de très bons dessinateurs, dont la future star Pepe Larraz.