Après la mort de son frère, le nouveau maire de Gotham, Jessica Dent se remet de ses blessures et est décidée à faire de la ville un endroit à nouveau sûr. De son côté, Batman continue sa croisade contre le crime, s'associant avec de nouveaux alliés surprenants comme Killer Croc ou une voleuse d'exception : Catwoman !
Contenu vo : Batman Earth One Volume 3

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 4 mois

    L'attente aura été longue, mais l'ultime tome de Batman par Geoff Johns est arrivé ! Or, c'est au final, une conclusion relativement classique qui ne surprendra pas des masses. Le récit reste bien construit, et propose 1-2 surprises à la lecture. Néanmoins, on pourra s'étonner de certaines pistes proposées, notamment en fin de volume. Ce qui ne change pas, c'est Gary Frank livrant un travail impeccable qui ne dénote pas avec les volumes précédents.

  • The_Crusader
    The_Crusader Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Bien que parfaitement satisfaisante, la conclusion de la saga Terre-Un pour Batman est un peu en deça des numéros précédents. On a cependant quelques idées intéressantes, et le dessin de Gary Frank ne déçoit pas, comme à son habitude.
    Le tout reste néamoins plus que correct, et si vous avez apprécié les deux premiers tomes, rien ne vous empêchera de finir le troisième.

  • Docfred
    Docfred

    il y a 3 mois

    Quel troisième tome fabuleux concluant cet arc de Johns génial! On est toujours dans un univers sombre et violent et le nouvel Harvey Dent est vraiement original. L'histoire du grand père est un peu de trop, mais globalement un très bon tome emmenant cet arc au rend de mes MUST HAVE. Mon seul regret le joker de la dernière page a l'air extraordinaire... Dommage de ne pas le voir plus à l'oeuvre!