La collection Urban Limited propose de découvrir des récits majeurs de DC Comics dans un format hors du commun et une fabrication particulièrement luxueuse. Les tirages sont uniques, limités à 1500 exemplaires et numérotés à la machine à l'intérieur des ouvrages.
Contenu vo : Batman: Three Jokers #1-3

  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Un titre qui joue avec des grands classiques pour proposer une revisite sympathique de The Killing Joke. Toutes les promesses ne sont pas tenues mais le récit de Johns propose suffisamment de bonnes choses pour que l'on s'y attarde. La partie graphique est, quant à elle, une des plus incroyables de ces dernières années.

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Un bon récit Black Label (comprenez par là que cela peut ne pas être canon) même si quelques faiblesses et des dessins magnifiques. A vous de voir si ce format vous suffira ou vous préfererez l'édition moins cher.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 2 mois

    De la mise en scène, à la qualité de l'écriture, en passant par le développement des relations entre les personnages ; on est face à une grande oeuvre, pour laquelle les auteurs ont donné le meilleur d'eux-mêmes. Sans doute que la volonté de Johns a vouloir proposé un nouveau Killing Joke joue en sa défaveur, sans doute que la toute fin de l'histoire ne plaira pas à tout le monde, mais qu'est-ce que c'est bien foutu. Et ce que c'est beau, bordel.

Book One

Batman: Three Jokers

Book 2

Batman: Three Jokers

Book 3

Batman: Three Jokers