Ayant retrouvé la mémoire, Aquaman a renoué avec Mera. Enceinte, la reine accouche d'une petite fille. Mais la naissance de cette héritière royale attise toutes les convoitises. Ocean Master, le propre frère d'Arthur Curry, fait son grand retour, tandis que Black Manta songe à se venger depuis sa récente défaite. Plus que jamais, le sort de l'Atlantide est suspendu au destin de la famille royale, et Aquaman aura besoin de l'aide de tous ses alliés afin d'assurer la pérennité de son royaume.
Contenu vo : Aquaman #56-65
Un tome important pour l'arrivée d'un événement qui aura des répercussions sur le personnage. La naissance de sa fille permet de changer la dynamique du titre, mais malheureusement, ça ne dure pas longtemps. On retourne dans les intrigues politiques d'Atlantis, avec le retour d'Orm même si sympathique fait déjà-vu dans son utilisation. L'intrigue se fait sans trop de surprise, malgré quelques idées de Deconnick pour l'Atlantis pertinente, mais pas sûr qu'elles soient réutilisées. Néanmoins, l'autrice arrive à donner une fin satisfaisante et cohérente pour le parcours du personnage depuis l'ère Rebirth. Les dessins restent de qualité avec un style franco-belge qui lui va bien.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.