Après son combat victorieux contre Namma, la Mère Sel, Aquaman part en quête de ses souvenirs.
Il rencontre une autre mère, celle de tous les Requins, une entité millénaire qui l'aide à se frayer un chemin dans les méandres de la mémoire. Mais le temps presse pour le roi de l'Atlantide car Black Manta refait surface, et lui n'a rien oublié de la haine qu'il voue à Arthur Curry.
Contenu vo : Aquaman #48-55 + Annual #2

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 an

    Reporté par les affres du COVID, le tome 2 arrive enfin et avec lui les prémices d'un événement qui promet un ajout important à l'univers d'Aquaman. Mais avant d'y assister, on devra avoir une énième vengeance de Black Manta lié au contexte Year of The Villain. S'il y a une certaine redondance de revoir Black Manta en antagoniste, la présence d’un proche du vilain rendra cette partie un peu plus intéressante et différente des précédentes rencontres. Le reste du tome se lit avec plaisir pour les personnages et le développement de l'univers même si certaines touches d'humour ne marchent pas toujours.

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 1 an

    Globalement bon tome, on sent que des choses se mettent en place même si la présence, encore une fois de Black Manta commence à devenir pénible. L'annual inclus est bon mais s'intègre assez mal dans la série principale