Flash a vaincu Paradox grâce à l'aide de son ennemi de toujours : le Néga-Flash ! Ce dernier, qui a échappé plusieurs fois à la mort, a cependant juré de ruiner la vie du Bolide Écarlate. Et pour ce faire, le criminel réunit autour de lui une équipe de super-vilains taillée sur mesure : la Légion de Zoom. Face à cette nouvelle alliance réunissant certains de ses pires adversaires, Flash sera bientôt rejoint par de nombreux héros partageant ses pouvoirs et son sens de la justice, pour une ultime bataille entre le Bien et le Mal !
Contenu vo : Flash #756-762 + #750 (back-up)

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 11 jours

    Fin du très long run de Williamson qui nous sert un final en apothéose. L'auteur se fait plaisir en faisant intervenir toute la mythologie de Flash, nous proposant des moments épiques, une Flash-Family enfin (presque) restorée et met un terme à la longue rivalité entre Flash et son Némésis. On pourra reprocher quelques facilités dans la résolution de certains moments et un Barry un peu schizophrène par moment. Pour les dessins, on a des styles très hétéroclites. S'ils n'ont pas tous un style dynamique pour représenter les effets de vitesse, ça reste des dessins de très bonne fracture notamment avec Rafa Sandoval.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 10 jours

    Conclusion du run de Joshua Williamson qui termine son épopée sur le titre avec la confrontation tant attendue entre Flash et son némésis Reverse-Flash. On a du beau monde avec le retour de pas mal de personnages issus de la Flash Family et qui avaient été laissé de côté depuis un très long moment. On a quelques facilités mais une superbe conclusion à ce long run. C'est juste dommage qu'il y ait autant de dessinateurs différents pour cet ultime tome.