L'histoire est désormais bien connue.
Membre de la police scientifique de Central City, Barry Allen menait une vie bien tranquille... jusqu'au jour où, en contact avec des produits chimiques, il se fait électrocuter par un éclair ! Sortant du coma dans lequel cet incident l'a plongé, il se découvre des capacités hors norme : il court à présent plus vite qu'une balle, plus vite que le son. Apprenant peu à peu à maîtriser ses nouveaux pouvoirs, il va également devoir faire face aux criminels qui sillonnent les rues, et il découvre bientôt qu'il n'est pas le seul à avoir des capacités spéciales.
Contenu vo : Flash #70-81
Un tome contenant deux arc important, l'un relatant les origines de Flash mais avec quleques petites choses en plus qui est pvraiment intéressant et un second plus axé sur la Speed Force et qui aura des conséquances sur le long terme pour le personnage. Williamson continue de mettre en place ses intrigues dans un plus grand schéma et rien n'est laissé au hasard.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.