Auteurs : Spencer, Ramos, Sandoval, Ottley…
Voici un album gigantesque pour vous présenter l'intégralité de la saga Chassé, au cours de laquelle Spider-Man est traqué par tous ses ennemis en plein Central Park ! Quel rapport avec Kraven le Chasseur ? Près de 300 pages de suspense et d'action !
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2018) 16-23 et 16HU, 18HU, 19HU, 20HU, précédemment publiés dans SPIDER-MAN (2020) 1 à 4)
Spencer n'est pas le premier à vouloir suivre les traces de DeMatteis et de la dernière chasse de Kraven. L'idée de chasser les nombreux ennemis de Spider-Man à la thématique animalière est bonne mais l'exécution n'est vraiment pas à la hauteur de l'ambition. Et cette conclusion donne un sentiment de déjà-vu assez irritant. Dommage, il y avait du potentiel. Décidément, Spencer a du mal avec l'Araignée.
Probablement l'une des dernières histoires de Spencer qui tiennent plus ou moins la route même si la fin est décevante. Honnêtement ? Son run ne vaut pas le coup, Spencer fait trainer inutilement les choses en longueur et il ne s'y passe rien. Donc à vous de voir si vous avez envie de retrouver Kraven même si la fin de l'arc laisse à désirer ou plutôt de vous rabattre sur autre chose. En revanche, un vrai régal de retrouver Ramos, je n'ai rien à redire sur ce point là.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.